samedi 14 juillet 2007

Le Boeuf sur ma tête

Hier soir j'ai commencé a regarder Kholanta seul dans ma chambre, ma mère préfére zapper d'une chaîne libanaise à une autre quatarie, quand mon ami de la Panda m'a téléphoné.
Il m'a proposé alors de sortir boire une celtia fel Boeuf sur le toit. Mékontech min el 3aksin et j'ai accepté son invitation. Par contre mon cher ami a omis un détail qui me paraît d'une grande importance, il était accompagné de sa nouvelle copine et de sa cousine S.
Ah S!!! Magnifique, que dire de plus! Vu que je n'ai pas tiré de coup depuis le mois de Mars, a peine je l'ai embrassé pour la saluer que je me voyais déjà au lit avec elle en pensant à la pipe du mois de Mars. Ah cette pipe!!!
Bref, je ne savais plus quoi dire. J'ai donc commencé a parler d'om Khalthoum et sa fameuse chanson Sirat el 7ob, mella z8hr c'est la chanson préférée de S. Mon désir a commencé a prendre plus d'ampleur et je n'ai plus osé la regarder dans les yeux mais ailleurs....
Soudain le téléphone de mon ami a sonné. Quelle surprise, une vieille connaissance du lycée demande de nos nouvelles .Du coup, on lui a proposé de nous rejoindre au boeuf et de profiter de la musique de Dj Sami.
Notre copain M arrive... En fait M c'est le genre de copain que tout le monde enviait au lycée. Fils de riche, aucun souci a se faire concernant l'avenir. Il a hérité d'une usine de produits chimiques, il roule déjà en Mercedes et fume des "Café& Crème". Une fois a table M a commencé a nous parler de son nouveau projet de Salon de thé à Gammarth.
J'ai toute de suite remarqué que S s'intéresse de moins en moins a Om Khalthoum et a Sirat el 7ob.
Pourquoi il nous a téléphoné ce soir?!!! ça fait qd meme 3 ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Il a fallu que le soir où je tombe une fille bien pour qu'il amène sa Mercedes et son salon de thé!!!
La musique a commencé a m'énerver et la présence de mon soit disant copain de lycée m'a rendu la tache très difficile. Plus d'espoir, elle a changé de place, elle s'est mise a côté de lui pour soit disant mieux l'entendre.
Et je me suis retrouvé seul, mon ami et sa copine d'un côté et S et M de l'autre. Que faire: "Bla8a 8at Ka3ba birra", ce fut mon refrain toute la soirée.
Vers les 2 h du mat, M nous a proposé d'aller dans son appartement fel Lac pour boire une bouteille d'Absolut Citron, Yammi 3al l'absolut!!!!
On a bu presque la moitié, et puis je suis parti aux toilettes....A mon retour plus personnes, les 2 pièces a couchés fermées a clefs.
Brabbi in7ab nefhem 7aja, pourquoi quand un garçon parle de tendresse et d'amour à une fille, elle l'envoie chier.... Je ne comprend plus rien aux filles.
Bon, wallahi dégoûte...... j'ai fini la bouteille de vodka et je me suis endormi.
Vers les 8h du mat ma mère m'a téléphoné... La pauvre, elle était complètement inquiète. J'ai pris le 1er TCV et je suis rentré chez moi. A peine arrivé je suis reparti acheter du pain.
Heureusement que mon cousin arrive ce soir de Paris, ..... Au moins lui, il profite de la vie, il vit à Paris, un bon boulot, toujours des filles, la belle vie!!!!!

6 commentaires:

3amrouch a dit…

tu a reussi a me mettre de bon humeur,merci pour ce sourire.
un conseil:ne ramene plus d'ancien copain avec toi dans tes soirée.
p.s:tekber ou tensa.
p.s:ta7ia om kahltoum

Georgyo Groovy Abitbol a dit…

une de perdue, dix de retourvées....
Sayyeb rou7ek ya Imed...

Anonyme a dit…

En général, une fille aime bien être impressionnée... Et franchment, sirat el 7ob ce n'est pas ce qui se fait de plus original. Que ca soit sa chanson préférée n'est pas non plus un heureux hasard, puisque c'est la chanson préférée de tout le monde dans ce pays... Moi je dis que c'est pas ton pote le problème, c'est toi :)

Anonyme a dit…

just une question: quand tu vois une fille tu lui parle d'om kalthoum? Faut revoit ta technique de drague cher ami.

Anonyme a dit…

Vu comme ça va vite, tu peux prendre une pute, c'est pareil à part qu'il y a moins d'hypocrisie .Tu paies pour boire un coup ou pour tirer un coup, c'est kif kif et une pute c'est une pute .

Mira a dit…

n'importe quelle fille t'aurais envoyé bouler si tu lui parles d'om kalthoum :p