samedi 14 juillet 2007

La Carotte !

Ce soir je dois aller chercher mon cousin de France à l’aéroport de Tunis Carthage.

Parfois, il a de ces idées à la con.
Il m’a appelé il y a 2 jours pour me demander de venir le chercher à l’aéroport, sachant très bien que je n’ai pas de permis et encore moins une voiture. Entre parenthèse, je passe mon code la semaine prochaine.
Il est con ou quoi ?
Bon je sais pourquoi il veut que je vienne, il voulait faire la surprise à sa mère qu’il n’a pas vu depuis 9 mois et en plus il doit loger chez moi car sa maison est en travaux.
Depuis ce matin j’essaie de joindre mon pote à la Panda mais il est introuvable. je crois qu'il ne s’est pas remis de la soirée d’hier!
C’est un véritable casse tête cette histoire il ne reste plus que mon pote touha et son express. J’espère que mon cousin a ramené du chocolat ou des trucs à offrir dans ses valises sinon Touha me fera la gueule tout l’été. Touha c’est le tamme3 par excellence, il lui faut la carotte sinon il bouge pas les fesses ! Sacré Touha
Je vais lui dire que mon cousin a pensé à lui et il m’a dit qui lui a ramené quelque chose au pire on ira lui acheter un truc carrefour, le connaissant il ne verra que du Feu !
Bon, maintenant il faut que je retrouve le papier sur lequel j'ai inscrit le nom de la compagnie sur laquelle arrive mon cousin, je ne sais pas où il a acheté son billet, soit dois être une affaire un truc vraiment pas cher parce que je ne me souviens plus du tout du nom de la compagnie, j'en ai jamais entendu parler.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mouch xl airaways wella transavia le truc de pauvre zimigira par exclence lol

Anonyme a dit…

bkadech al billet khali an dabar rassi hatat ani ?