lundi 16 juillet 2007

Ma nouvelle chemise

Hier nous avons eu droit à la séance 7allen el Falija. Mon cousin s'est amusé à prendre a chaque memebre de la famille un petit cadeau. Sa mère une robe, pour la mienne un parfum..... et pour moi une chemise. Wallahi ya3tih essa77a.
Une belle chemise blanche d'été, légère et assez classe. D'ailleur dés que je l'ai mise, j'ai eu l'impression qu'elle a été cousue spécialement pour moi, une vraie chesmise sur mesure!
Par contre je ne connais pas cette marque, C&A. Selon mon cousin c'est la marque "en force en ce moment". Bref si vous la connaissez....
Du coup je l'ai mise pour sortir boire le cafée a Sidi Bou Saïd avec mon cousin. J'ai eu l'impression d'être plus beau ou plus attirant.
Arrivée au café, A un ami de longue date me saute dessus et me félicite pour ma nouvelle chemise "sa77a, sa77A mella sweri ou mella 7tayet" et je lui ai dis que c'est la marque C&A. Il m'a affirmé que c'est une excellente marque car son frere a acquis un article de chez cette enseigne il y'a 4 ans et qu'il le porte encore.
J une autre connaissance de Sidi Bou Saïd est venu me voir me disant que cette chemise a été spécialement faite pour moi!!!
Hier soir j'etais l'homme le plus heureux du monde grâce à mon cousin et ma nouvelle chemise.

6 commentaires:

3amrouch a dit…

sa77a sa77a
femma aussi la marque H&M zeda taeira barcha lol.

Anonyme a dit…

bon walahi c une marque normal ya3ni ta chemise elle vaut dans les 30 euros (55dinars) non soldé mais c vrai que c plutot de la bonne qualité si tu vuex je suis sur Paris donne moi la référence et je te donnerai le prix exact lol
aya inshallah mabrouk 3alik

Anonyme a dit…

C'est une marque normal et je n'aime pas acheter des chemises de cette marque... la seule chose qu'on peux aceter c'est des chausettes et des cravates

Anonyme a dit…

heureusement ma jablekech yves dorcel marka carrefour oula rak dorte 3alihe .
Personnelement je préfère marka la chine au moins j'en ai pour mon argent et en plus avec la quantité de produit chimique que je porte avec sur cette chemise, je n'ai pas besoin de me laver et les moustiques s'enfuit en courant .

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!