lundi 5 mars 2007

Sacrée FIAT PANDA !!


Quelle soirée étrange !

Hier soir un ancien collègue de l’université me propose un café dans un quartier que je connais assez mal : cité ennasser, j’ai même découvert qu’il y en avait plusieurs !!
Sérieux, je ne le savais pas.
Ce n’est pas un quartier que j’ai découvert mais une ville entière avec ses cafés, ses avenues et ses habitants branchés.
Bref, on s’est posé dans un café très chic et très cher avec une clientèle au premier abord très sophistiquée.
On s’est posé timidement dans un coin et on a commencé a évoquer nos souvenirs de la fac, c’est ce que nous faisons à chaque retrouvailles et c’es toujours aussi drôle.
On a papoté jusqu'à ce que deux jolies jeunes filles se posent à coté de nous.
Elle étaient insupportables, elles parlaient forts, le portable sur la table n’a pas arrêté de sonner avec une musique de Nancy Ajram( pas certain, mais dans le même style !)
C’était vraiment insupportable !
Dix minutes plus tard, une d’entre elles me demande une cigarette avec un jolie sourire qui m’a fait oublié tout mon agacement.
Une conversation s’est engagée, on a rapproché les tables et on a papoté le temps d’un paquet de 20 mars et 12 cafés à des millions de $$$.
Finalement, je les ai trouvées plutôt sympathiques, très ouvertes d’esprit et très sexy.

Quelques centaines de mètres plus loin, sur la banquette arrière de la Fiat Panda de mon ami et dans une rue adjacente à la mosquée, à une heure tardive. N. m’a taillé une pipe de la mort j’en suis encore bouleversé !

J’adore ces soirées imprévues ou tu fais des rencontres hors du commun!!!

Je ne pensais pas qu'avec une FIAT PANDA on pouvait faire autant de ravage !!

7 commentaires:

3amrouch a dit…

effrah7 enha tounes.

Marsoise a dit…

ça change de 7ay ennasser de la marsa;)
Forza gnéwiya:)

Anonyme a dit…

yaaaaaaaa :-D

Téméraire a dit…

A tunis, dans l'imprévu, tu tombes sur des trucs absourdissants à la folie.

SAFOne a dit…

éna koll youm fi 7ay ennaser; pourquoi c'a m'est jamais arrivé un trcu pareil ? :S
peut étre a cause du café pas aussi chik, ou a cause de l'isuzu de mon pot...po trés attirente.
hemm je doit changer...de pot :D

imedasm a dit…

Fiat Panda c'est plus fort que toi!

Anonyme a dit…

Profite profite profite et pourvu que ça dure