lundi 25 juin 2007

J'ai raté ma vie ou quoi?

J'ai raté ma vie ou quoi? j'ai 30 ans je ne suis qu'un prof de maths !!
Lui, il a 26 ans il est à la tête de Volkswagen, Porshe & Audi, tous les journaux parlent de lui
Respet monsieur!
Si tu passes par mon blog peux tu-nous faire partager ton secret? je suis très admiratif mais je ne connais pas ton parcours.
ai fait, tu as fais quel école?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ya weld el marsa, ce n'est pas pour te décevoir mais tu vas voir que les commentateurs ne vont pas se bousculer pour repondre à ton questionnement ama ech bech ikoul elwahed Imin el baccouch fi sidrou!!!; alors qarri el maths ya wlidi wehmed rabbi!!!

Anonyme a dit…

il a fait l'école de "être ouel flen" pour commencer, ensuite il a oursuivi ses études dans l'école de "être le gendre de EL MALLEM" et la devise dans cette école est "BENTI WECHTAR FI MAMLEKTI"

et comme dit le proverbe

إذا عرف السبب بطل العجب

7amdellah famma rabbi fedénia يمهل و لا يهمل

و إن شاء الله انشفو فيهم نهار

24Faubourg a dit…

Aaaamen!

Anonyme a dit…

Bof ! Y a des familles princières qui font mieux que la nôtre . Je trouve que c'est une honte, ils devraient mieux nous représenter . En attendant ils nous ridiculisent devant les autres, qui sont beaucoup plus riches . Je propose qu'on organise une collecte pour qu'ils puissent se construire de plus beaux palais . Après tout ce sont nos dignes représentant, ils leur faut un plus grand standing .

Anonyme a dit…

Tu es marsois est c'est dejà génial !!! demandes à 24faubourg elle en sait kekchose :)

Tun-68 a dit…

déjà c'est pas bien de se comparer comme ça aux autres. ça démontre qu'en fait que tu es comme ces jeunes que tu observes, qui utilise la voiture de leurs parents, de leur oncle, de leur fréres ou autres amis, pour t'en mettre plein les yeux.

Anonyme a dit…

Well said.