samedi 24 mars 2007

La Mauvaise Réputation



Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

2 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

Excellent choix de Brassens !!! pour moi c'est une des meilleures avec "Quand on est con, on est con" qui est classé numero 1 dans mon hit parade.

Anonyme a dit…

je ne fais pourtant de tord à personne... en suivant mon chemin de P't bonhomme...

Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux!