mercredi 7 mars 2007

3 MINUTES !



3 minutes c'est le temps qu'il faut pour lire mon journal préféré La Presse !!
Ce matin, j'ai mis 3 minutes pour le parcourir dans le train, pour un trajet de 30mn !
3 minutes hier au café pour lire les titres ennuyeux!
3 minutes il y a 2 Semaines chez mon coiffeur !
5 minutes lundi parce que ma mère m'a demandé de lui lire la rubrique nécrologique.
Ça fait 10 ans que je lis ce journal et depuis que je suis abonné à internet j'économise 450 millimes tous les matins.

4 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

Imed: Tu fait tout trés vite, en trois minutes ??? Parceque moi je reste au moins 4 minutes à la rubrique necrologie et 3 minutes a la rubrique mariages :) :) :).

Anonyme a dit…

ya3tik essa7a , en 3 minutes akahaw ! t'est sûr !!
eni t7ebbli au mois un quart d'heure ou 20 minutes .
éma fibéli b 400 millimes c'est tt min wa9tech wallét b 450 ?! ;)

imedasm a dit…

c'est bien que tu trouves des choses intéressantes à lire et que ça te prennes 20 mn, mais en ce qui me concerne je ne trouve rien d'intéressant qui méritte que je m'y attarde plus que 3 mn.
les titres me suffisent pour avoir une idée de ce qui se passe dans le pays.
Sinon pour le reste je trouve mon bonheur sur le net ou quand des amis vivant à l'étranger me ramènent des journaux ou magazines.

imedasm a dit…

P.S :le prix c'est bien 450millimes